EXIM

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le diagnostic immobilier en franchise Ex'im !

Le diagnostic immobilier : une activité en plein essor !

Créée en 2002, la franchise Ex'im est un réseau de cabinets d'expertise immobilière spécialisés dans le diagnostic technique du bâtiment, en réponse au cadre légal régissant la vente et la location de biens immobiliers.

Tout pour la réussite des franchisés !

La franchise de diagnostic immobilier EX'IM dispose d'un renfort du siège (technique, communication et marketing, commercial, comptable, informatique, qualité) qui a su mener le franchiseur jusqu'à la certification Iso 9001.

Le diagnostic immobilier

La Loi Carrez exige que toute promesse de vente, promesse d'achat ou acte authentique de vente établi, doit mentionner, à peine de nullité, la superficie du bien objet de la transaction.

Un matériel performant

Le réseau de franchise Ex'im préconise à ses franchisés du matériel adapté à chaque diagnostic. Par exemple, la machine ci-contre permet de détecter la présence de plomb dans les peintures.

Une formation permanente !

Les franchisés Ex'im suivent les formations nécessaires à l'exercice de leur profession. Ils bénéficient d'une formation permanente dispensée par des professionnels qualifiés. Ils sont également tenus informés du cadre légal qui leur est applicable.

Informations clés

  • Crée le: 03/10/07 10:00

Les franchises qui recrutent