Le développement se poursuit pour Alinéa

Spécialiste français du jeune habitat, l'enseigne Alinéa veut poursuivre l'expansion. Dans des espaces grand format (certains magasins pourraient atteindre 10 000 m2 !), Alinéa propose tout l'univers de la déco contemporaine à petits prix avec un total de 13 000 références particulièrement bien mises en scène.
Forte de ses 18 grands magasins en France et d'un site de e-commerce florissant, l'enseigne du groupe Auchan a inauguré fin mars un nouveau magasin à Mulhouse et va ouvrir bientôt un nouveau point de vente à Reims. Pour 2009, deux nouveaux magasins devraient voir le jour à Toulouse et à Limoges.
Côté résultats, l'enseigne affichait pour 2007 un chiffre d'affaires de près de 280 millions d'euros. Nous attendons le bilan 2008 qui s'annonce plutôt favorable…
 Mais ce n'est pas une franchise alors informez-vous sur les réseaux de franchise de meuble et cuisine qui recrutent et découvrez aussi les réseaux de meuble et cuisine sur ac franchise.TV .

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 16 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 21 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 23 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 25/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent