Le développement se poursuit pour Alinéa

Spécialiste français du jeune habitat, l'enseigne Alinéa veut poursuivre l'expansion. Dans des espaces grand format (certains magasins pourraient atteindre 10 000 m2 !), Alinéa propose tout l'univers de la déco contemporaine à petits prix avec un total de 13 000 références particulièrement bien mises en scène.
Forte de ses 18 grands magasins en France et d'un site de e-commerce florissant, l'enseigne du groupe Auchan a inauguré fin mars un nouveau magasin à Mulhouse et va ouvrir bientôt un nouveau point de vente à Reims. Pour 2009, deux nouveaux magasins devraient voir le jour à Toulouse et à Limoges.
Côté résultats, l'enseigne affichait pour 2007 un chiffre d'affaires de près de 280 millions d'euros. Nous attendons le bilan 2008 qui s'annonce plutôt favorable…
 Mais ce n'est pas une franchise alors informez-vous sur les réseaux de franchise de meuble et cuisine qui recrutent et découvrez aussi les réseaux de meuble et cuisine sur ac franchise.TV .

Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 6 jours

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 16 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 19 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 25/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent