Le développement se poursuit pour Alinéa

Spécialiste français du jeune habitat, l'enseigne Alinéa veut poursuivre l'expansion. Dans des espaces grand format (certains magasins pourraient atteindre 10 000 m2 !), Alinéa propose tout l'univers de la déco contemporaine à petits prix avec un total de 13 000 références particulièrement bien mises en scène.
Forte de ses 18 grands magasins en France et d'un site de e-commerce florissant, l'enseigne du groupe Auchan a inauguré fin mars un nouveau magasin à Mulhouse et va ouvrir bientôt un nouveau point de vente à Reims. Pour 2009, deux nouveaux magasins devraient voir le jour à Toulouse et à Limoges.
Côté résultats, l'enseigne affichait pour 2007 un chiffre d'affaires de près de 280 millions d'euros. Nous attendons le bilan 2008 qui s'annonce plutôt favorable…
 Mais ce n'est pas une franchise alors informez-vous sur les réseaux de franchise de meuble et cuisine qui recrutent et découvrez aussi les réseaux de meuble et cuisine sur ac franchise.TV .

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 5 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 6 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 7 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 25/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent