GLASTINT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Le développement s'accélère

Vingt d'expérience et vingt unités réparties dans l'Hexagone, Glastint possède les bases d'un réseau prompt à se développer.
Le spécialiste du traitement des vitrages propose ses services aux marchés de l'automobile et du bâtiment. Glastint maîtrise les applications sur vitres de solutions de confort ou de sécurité, expérience qui lui permet d'apporter un regard d'expert en isolation, en sécurité incendie, en maîtrise de l'énergie.
Le réseau compte déjà 20 unités et se développe en franchise depuis 3 ans. Afin de posséder une réelle assise nationale, Glastint entend grossir au rythme de 2 unités par mois et vise les 30 implantations avant la fin de l'année.
Les dernières ouvertures ont eu lieu à Lens, Lorient, Saint-Etienne, Belfort et Saint-Maur-des-Fossés en région parisienne. Les prochaines concerneront Reims, Nîmes et La Martinique.
L'objectif est de structurer des professionnels trop disséminés et peu connus sur ce métier en créant la seule enseigne clairement désignée de ce marché.

Les derniers articles GLASTINT

La SACDE détient désormais 20 % du capital de la franchise Glastint

par MA - un mois

Glastint, réseau de 65 centres franchisés spécialisés dans le traitement de vitrage automobile et bâtiment, annonce l'ouverture de son capital à la SACDE à hauteur de 20 %. Après trois ans d'incertitudes, l'enseigne semble enfin avoir les moyens d...

Glastint en phase de relance de son développement

par ST - 7 mois

Trois années de pause ont été nécessaires à la franchise Glastint pour assurer son évolution. L’enseigne a travaillé sur 3 chantiers : la Réglementation sur le surteintage des vitres avant des véhicules avec l’ intégration d’un nouv...

Nouveau secteur d’intervention pour la franchise Glastint

par ST - 8 mois

Depuis l’origine la franchise Glastint est spécialisée dans la pose de « films à haute valeur ajoutée » sur les vitres de bâtiments et automobiles. Aujourd’hui, l’enseigne se lance un nouveau défi : Proposer à ses clients la réparat...

Informations clés

  • Crée le: 04/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent