EXPENSE REDUCTION ANALYSTS

Courtage, services financiers, gestion

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le développement d'ERA en Europe profite à la fois aux Entreprises multinationales et aux PME actives à l'international

L'expertise mondiale des consultants ERA combinée à leur plus grande présence locale en Europe (notamment en France) permet une gestion plus rationnelle des achats et autres coûts des entreprises de toutes tailles.
Paris, le 25 juin 2007 -  Expense Reduction Analysts (ERA) annonce l'accélération du développement de son réseau de consultants en Europe continentale ainsi qu'en Afrique du Nord. En plus de ses 130 consultants opérant en Grande Bretagne, ERA dispose à présent de 24 consultants en France. ERA couvre une grande partie de l'Europe avec des consultants basés à Paris, Lyon, Grenoble, Bordeaux, Rennes, Rouen, Nancy, Nantes, Lille, Strasbourg, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Budapest, Casablanca, Essen, Stuttgart, Francfort.
Cette rapide expansion donne une nouvelle dimension à ERA en Europe. Le cabinet spécialiste de la réduction des dépenses et frais généraux dispose à présent des ressources et de la structure lui permettant de mieux servir les entreprises multinationales, leur apportant à la fois son expertise mondiale et son support local. Parmi les exemples récents de la mise en œuvre de ces nouvelles ressources, on peut citer un projet majeur avec un groupe américain, fournisseur leader en matériel médical, pour lequel ERA a pu apporter un service global dans différents pays Européens, ainsi qu'en Australie. Les consultants d'ERA en France et en Grande Bretagne ont également récemment travaillé de concert afin de permettre des réductions significatives de coûts à un bijoutier très connu présent dans les deux pays.
Beaucoup de sociétés de petite ou moyenne taille commercent au sein de la Communauté Européenne. ERA aide ces entreprises à optimiser leurs achats afin de maximiser leurs profits. Grâce à la multiplication de sa présence locale en Europe, ERA peut aider ces entreprises à réduire leurs coûts en leur apportant des résultats que seules les grandes entreprises multinationales peuvent habituellement atteindre.
La gestion de projets de clients internationaux n'est cependant pas le seul nouveau bénéfice de l'expansion d'ERA en Europe. Les nouveaux pays couverts par ERA en Europe Centrale et en Afrique du Nord sont le siège de fournisseurs aux tarifs particulièrement attractifs pour les clients d'ERA d'Europe de l'Ouest. La présence de consultants locaux d'ERA dans ces pays assure la garantie de la qualité des produits et services proposés.      

Les derniers articles EXPENSE REDUCTION ANALYSTS

Expense Reduction Analyst a jeté l'éponge

par Jean Samper - plus de 3 ans

Malgré plus de 10 ans d'expérience lors de son arrivée en France, la franchise britannique  Expense Reduction Analysts (ERA), le premier réseau de franchises international spécialisé dans le management et la réduction des coûts, n'a...

La franchise ERA vous conseille...

par Communiqué - plus de 6 ans

COMMUNIQUE du franchiseur Nos méthodes pour vous aider à réaliser des économies et augmenter vos profitsChez Exp...

Une franchise au service de la réduction des coûts

par Audrey - plus de 6 ans

Fort de 15 ans d'expérience, Expense Reduction Analysts (ERA) est le premier réseau de franchises international spécialisé dans le management...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent