BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le deuxième bon morceau de La Boucherie

Le groupe Restaurants La Boucherie développe deux concepts différents depuis le début de l'année. Il souhaite adapter son implantation à des établissements de 50 à 100 couverts.
Désormais, il y a les Restaurants La Boucherie et l'enseigne La Boucherie Café.
Le premier Boucherie Café est la transformation du restaurant d'Angers créé en 1993 qui, 10 ans après, inaugure la nouvelle formule bistrot.
L'offre tourne toujours autour de la viande mais se veut plus ouverte et plus diversifiée. Entre 3 et 6 autres devraient ouvrir leurs portes avant l'été.
L'objectif du groupe est de booster sa croissance en attirant de nouveaux franchisés. Les candidats potentiels sont les petits restaurateurs ou les cafetiers.
Le réseau La Boucherie poursuit son expansion et compte passer à 40 unités à la fin de l'année. Des ouvertures sont prévues à Brest, Toulouse ou Perpignan alors que trois franchises vont ouvrir en Europe de l'Est.

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

La Boucherie a ouvert 8 restaurants depuis le début de l'année

par ST - 3 mois

La franchise La Boucherie poursuit son expansion en France. Depuis le début 2016, l’enseigne de restauration à thème cumule les ouvertures puisque 8 franchisés ont ouvert un restaurant La Boucherie. Saint-Lo, Cholet, Caen et Bayonne...

La franchise La Boucherie part à la conquête du Limousin

par Dorsaf Maamer - 6 mois

La Boucherie est partie, en ce début de printemps, à la découverte des saveurs carnées de Limousin, et ce dans le cadre de sa deuxième é...

Le franchiseur La Boucherie rachète Bistrot du Boucher et l’Assiette au Bœuf

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Le Groupe La Boucherie dirigé par Christophe Mauxion, a racheté jeudi 4 février les enseignes Bistrot du Boucher et L’Assiette au Bœuf. ...

Informations clés

  • Crée le: 24/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent