BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le deuxième bon morceau de La Boucherie

Le groupe Restaurants La Boucherie développe deux concepts différents depuis le début de l'année. Il souhaite adapter son implantation à des établissements de 50 à 100 couverts.
Désormais, il y a les Restaurants La Boucherie et l'enseigne La Boucherie Café.
Le premier Boucherie Café est la transformation du restaurant d'Angers créé en 1993 qui, 10 ans après, inaugure la nouvelle formule bistrot.
L'offre tourne toujours autour de la viande mais se veut plus ouverte et plus diversifiée. Entre 3 et 6 autres devraient ouvrir leurs portes avant l'été.
L'objectif du groupe est de booster sa croissance en attirant de nouveaux franchisés. Les candidats potentiels sont les petits restaurateurs ou les cafetiers.
Le réseau La Boucherie poursuit son expansion et compte passer à 40 unités à la fin de l'année. Des ouvertures sont prévues à Brest, Toulouse ou Perpignan alors que trois franchises vont ouvrir en Europe de l'Est.

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

par MA - 7 jours

Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 3 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 6 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Informations clés

  • Crée le: 24/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent