DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La jeune chaîne strasbourgeoise ouvre ses portes à Paris

La franchise 231 East Street a ouvert ses portes à Paris le 23 janvier 2014. L'unité a été établie rue de Pépinière à quelques pas de la gare Saint-Lazare. Un événement qui a été dûment fêté par la chaîne à peine âgée de 3 ans, surtout après l'ouverture en mai 2013 de deux franchises à Annecy et Bègles, ce qui porte à 6 le nombre de points de vente en France.
Les clients parisiens peuvent désormais profiter des 20 places assises dans le tout nouveau restaurant. Avec Sébastien Bachelard pour gérant, tout se joue sur la préparation instantanée du burger sous les yeux du client auquel on présente une carte expressément courte afin de mettre en valeur la qualité du burger et assurer le << fait-minute >>. Dans l'ambiance moderne et ludique du Pop'art new-yorkais, le restaurant  231 East Street propose à sa clientèle la recette de burger reconnue pour son pain boulanger à peine brioché, son bœuf 100% français, ses frites fraîches cuites dans la graisse de bœuf et le cheddar fondu pour recouvrir le tout.

Durant le premier semestre 2014, la franchise 231 East Street, compte procéder à de nouvelles ouvertures dans le centre Qwartz de Villeneuve la Garenne, au centre-commercial de Clermont-Ferrand et à Aix-en-Provence en format centre-ville.

Cédric Moulot, Fondateur de l'enseigne confirme la volonté de maintenir le 231 East Street à un rythme de développement plutôt maîtrisé et éviter les ouvertures précipitées en avantageant la sélection des candidats à la franchise et la recherche des bons emplacements

La stratégie du pas à pas est donc de mise pour 231 East Street

Pour plus d'informations sur les réseaux de franchise de restauration rapide, découvrez les enseignes qui recrutent dans ce secteur, consultez le(s) réseau(x) qui vous intéresse(nt) et visionnez aussi des vidéos sur les franchises de restauration rapide.

Vous pouvez aussi consulter notre dossier : franchise et restauration rapide

Les derniers articles DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

231 East Street atteindra les 23 restaurants français en janvier 2017

par MA - 4 jours

Le réseau 231 East Street ouvrira en décembre 2016 et janvier 2017, 4 nouveaux restaurants ce qui permettra à l'enseigne de comptabiliser un total de 23 établissements dans l'hexagone.

La franchise 231 East Street à la recherche de nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

L'enseigne 231 East Street aimerait ouvrir une vingtaine de nouvelles adresses d'ici la fin de l'année. Le résea...

Une 12e adresse pour la franchise 231 East Street

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise 231 East ST,  spécialiste du burger, poursuit le développement de son réseau dans l'Hexagone en ouvrant de nouveaux restaur...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/14 22:48

Les franchises qui recrutent