METALBOI

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le décapage et la mise en peinture

Metalboi proposait d'abord des prestations de décapage industriel et traditionnel. L'enseigne complète ses services d'une prestation de remise en peinture des supports en bois décapés.
L'élargissement de son offre permet à Metalboi de contenter une clientèle de particuliers demandeurs d'une prestation intégrale.
L'activité supplémentaire est aussi une opportunité pour s'attaquer au marché des professionnels du bâtiment soucieux d'améliorer leurs propres prestations.
Le réseau se développe en franchise et compte déjà 30 unités. Les dernières ouvertures ont eu lieu à Mâcon, La Souterraine et Montpellier.
Le développement devrait se poursuivre au rythme de 4 ouvertures par an. Les secteurs géographiques visés prioritairement sont le Nord, le Sud-Ouest, la Bretagne et la Normandie.
Les candidats à la franchise sont de préférence de bons gestionnaires. L'emplacement idéal est un atelier de 350 m2 situé dans une agglomération de 50.000 habitants sur une zone industrielle recevant des installations classées.   

Les derniers articles METALBOI

Le réseau de spécialistes en décapage chimique

par METALBOI - plus de 10 ans

Afin d'apporter un résultat irréprochable et entière satisfaction aux clients quel que soit le type de travail demandé, la franchise de déca...

Une cure de jouvence avec Métalboi

par - plus de 12 ans

Il n'a fallu que deux ans à Métalboi pour cerner les potentialités de son activité. C'était en 1987. Son premier atelier spécialisé dans le décapage du bois et des métaux a alors donné naissance à un réseau. ...

Informations clés

  • Crée le: 19/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent