SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Le cuisiniste Schmidt souffle ses 50 bougies

Le 15 septembre dernier, à l'occasion des 50 ans de l'enseigne Schmidt du groupe SALM-Société alsacienne de meubles, les dirigeants dressaient le bilan des années écoulées et présentaient les grandes lignes stratégiques des mois à venir.
La SALM, numéro un sur le marché français, numéro 5 sur le marché européen avec Cuisinella, Schmidt et EMK (meubles de cuisine et de salle de bains vendus en kit à l'intention de la grande distribution et des magasins spécialisés) a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 304 millions d'euros.
L'enseigne Schmidt compte aujourd'hui 417 concessionnaires dans le monde dont 143 à l'export et se place en première position en termes de notoriété.
Son succès, Schmidt le doit notamment au rapport de confiance engagé entre la tête de réseau et les concessionnaires et à sa grande capacité d'innovation.
Ainsi, Schmidt s'est engagé depuis octobre 2008 à faire adopter par le plus grand nombre de ses points de vente un nouveau concept de magasin valorisant le design, la modernité et le savoir-faire de la marque.
Une affaire à suivre.

Les derniers articles SCHMIDT

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - un mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Actualités du réseau Schmidt

par MA - 4 mois

Le Groupe Schmidt a été récompensé par une Victoire d'Argent 2016 dans la catégorie Marque employeur et Culture d’entreprise lors de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 5 mois

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Informations clés

  • Crée le: 09/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent