CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Le congrès annuel de Cuisines Plus : destination Malaisie !

Cuisines Plus a réuni ses équipes lors d'un congrès alliant travail, découverte et détente. Après le Sri Lanka en 2004, c'est en Malaisie que s'est déroulé l'événement cette année.

Chaque année, Cuisines Plus organise à l'étranger un congrès réunissant les franchisés et les équipes du siège. Cette année, Edi Snaidero et son épouse ont honoré cet événement de leur présence.
Ce congrès est l'occasion pour tous de se rencontrer, d'échanger, de découvrir les résultats et objectifs de l'enseigne, mais aussi tout simplement de mieux se connaître.
Du 25/11 au 05/12 les participants ont pu ainsi découvrir la Malaisie grâce à un circuit découverte, profiter d'un séjour balnéaire et rencontrer les franchisés et les équipes Cuisines Plus.
Jean-Pierre Pont, Directeur Général de Cuisines Plus, a réuni plus de 80 personnes pour clôturer une année 2005 qui s'inscrit dans une réussite de prise de marché en grande progression.
Communiqué

Les derniers articles CUISINE PLUS

La franchise Cuisine Plus s’enrichit d’un nouveau magasin bordelais

par HK - 11 jours

2017 commence en beauté pour la franchise Cuisine Plus dont le réseau s’est enrichi d’un nouveau magasin. Située à Bordeaux Mérignac, la nouvelle unité franchisée consolide la présence de l’enseigne dans la région Nouvelle Aquitaine.

Cuisine Plus recrute sur ac-franchise.com

par HK - un mois

Cuisine Plus est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 3 mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Informations clés

  • Crée le: 01/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent