POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Le concept nouvelle génération du réseau de restauration à thème

En juin 2010, le réseau Poivre Rouge, l'enseigne de restauration à thème du Groupement des Mousquetaires a voulu se positionner davantage sur le marché. L'enseigne Restaumarché ne correspondait plus aux ambitions et aux valeurs du groupe. Les restaurants avaient besoin d'être modernisés, c'est la naissance de Poivre Rouge. En 2010, le réseau a développé 4 points de vente pilotes sous enseigne Poivre Rouge, et a vu son chiffre d'affaires augmenter de + 40%.

"L'ADHERENT POIVRE ROUGE PEUT OUVRIR PLUSIEURS RESTAURANTS"

"Aujourd'hui, le réseau compte 60 restaurants Poivre Rouge. 10 points de vente sous encore sous l'ancienne enseigne, et deviendront bientôt Poivre Rouge. 20 projets d'ouverture sont prévus pour 2013, et 30 dans les années suivantes. Nous avons pour objectif d'atteindre 100 points de vente d'ici fin 2013/début 2014, et 200 d'ici 2016, avec comme fil rouge la négociation des prix d'achat.
Aujourd'hui, Poivre Rouge est un concept finalisé, où chaque adhérent peut ouvrir plusieurs restaurants
.", explique Eric Bercet, adhérent Poivre Rouge.
Grâce au nouveau concept du réseau de restauration à thème, l'implantation dans les périphéries de grandes villes est désormais possible. Les bâtiments "nouvelle génération" sont plus hauts, plus volumineux et donc plus facilement identifiables.
En modernisant son image et ses points de vente, le nouveau concept de restaurant Poivre Rouge montre sa qualité. Il séduit les entrepreuneurs et les clients.

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 9 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 21 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 19/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent