DEPIL'TECH

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le concept de la nouvelle franchise beauté

La jeune franchise Depil'Tech a été créée en 2011 dans la région PACA et propose un nouveau concept de centres de beauté spécialisés pour éliminer définitivement les poils disgracieux et ralentir le vieillissement de la peau.

Un concept novateur


Ses créateurs se sont lancés sur ce marché de niche novateur et haut de gamme qu'est la photo-dépilation et le photo-rajeunissement. Ces deux soins, non thérapeutiques utilisent une technologie innovante : la lumière pulsée. -« la technologie ultra-performante de notre machine « Galaxy infinite Technology »(…) qui permet une élimination radicale et définitive du poil, nous amène à proposer de façon certaine à notre clientèle finale, un paiement au résultat et non à la séance » confient les 2 co-fondateurs Paul et Jean-Baptiste Mauvenu, co-fondateurs de Depil'Tech.

Un développement en franchise


Leurs centres pilotes de Nice et Cannes remportent déjà un vif succès auprès des femmes mais aussi des hommes qui représentent 40% de leur clientèle. Ils ont donc décidé de développer leur concept en franchise et des centres spécialisés Depil ‘Tech ont commencé à s'implanter dans toute la France pour atteindre une dizaine d'unités en un an.
Lille, Fontainebleau, Boulogne accueilleront les premières franchises beauté Depil'Tech. D'autres ouvriront leurs portes d'ici la fin de l'année à Fréjus, Hyères, La Garde, Toulon, La Seyne sur Mer, Montpellier, Blois, Lyon et Annecy et sur l'Ile de la Réunion. En tout, une vingtaine de projets dans l'hexagone.
Sur le marché de la forme et de la beauté, de nombreux concepts de franchise ont vu le jour ces dernières années avec chacun leur spécificité pour se sentir mieux dans son corps.
Découvrez les en cliquant sur ce lien
Martine, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles DEPIL'TECH

Les dernières ouvertures du réseau DépilTech

par ST - 1 jour

Spécialiste de l’épilation définitive, la franchise DépilTech compte un réseau de 120 centres répartis en France, en Belgique, en suisse, au Luxembourg et au Mexique. Le concept ? Une offre d’épilation définitive et des solutions de rajeunissement...

La franchise Dépil Tech renforce ses équipes

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

 La franchise Dépil Tech veut accélèrer son développement en France et pour soutenir la cadence, le réseau renforce ses équipes du pôle développement et marketing. L’enseigne prépare aussi un nouveau concept applicable dan...

Dépil Tech s'implante à Thionville

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Dépil Tech, acteur de l’épilation définitive en France, déclare avoir trouvé la solution au problème des poils "disgra...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent