COMPTOIR DES COTONNIERS

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 91470 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Le Comptoir des Cotonniers voit grand

L'enseigne de mode femme typée BCBG Comptoir des Cotonniers s'est rendue célèbre par sa campagne de publicité mettant en scène une mère et sa fille et portant les mêmes tenues du Comptoir des Cotonniers. Sa dernière campagne pour l'été 2010 continue sur cette veine avec comme signature La mère, la fille & la mode. Chacune dans leur univers s'approprie le même vêtement.

Reprise par le groupe japonais Fast Retail (propriétaire aussi des marques mode Princesse Tam Tam et Uniqlo), cette franchise s'est imposée sur marché de la mode et a su fidéliser ses clientes qui vont de 25 à 50 ans.

Le réseau aligne près de 400  boutiques dans le monde entier réparties entre les succursales, les affiliés et les corners dans les grands magasins. Si elle est majoritairement présente en France (plus de la moitié des points de vente), elle s'est déjà implantée dans les grandes capitales d'Europe ainsi qu'au Japon, aux Etats-Unis et en Chine.

En jouant sur son image de mode typée française sur le registre du haut de gamme mais accessible, le groupe Fast Retail veut donner à la marque une dimension internationale et a une stratégie expansionniste dans les 10 prochaines années. En effet, l'objectif est d'atteindre les 1000 points de vente dans le monde.

Les derniers articles COMPTOIR DES COTONNIERS

Les salariés de l'enseigne se mobilisent en faveur de femmes en situation d’exclusion

par MA - 2 mois

L'enseigne Comptoir des cotonniers met ses efforts en commun avec l’Agence du Don en Nature dans le cadre d’un atelier d’estime de soi organisé aujourd'hui et qui accueille 50 femmes en réinsertion.

La franchise Princesse tam.tam et Uniqlo s'associent pour la lingerie

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Implantée à Paris depuis 2007 à La Défense et rue Scribe, Uniqlo est une marque enseigne japonaise de vêtements appartenant au ...

Charlotte Gainsbourg et sa fille dans la pub de la franchise Comptoir des cotonniers

par ACF - plus d'un an

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice participent cet automne à la pub Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2015-2016 que vo...

Informations clés

  • Crée le: 06/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent