Le Club de Marques de CFAO Retail développe 15 enseignes

Créé en Novembre 2014, Le Club de Marques de CFAO Retail regroupe les entreprises internationales clientes de la CFAO  en Afrique. Le club accueille des enseignes du secteur de la restauration, du prêt-à-porter homme, femme, enfants,  des chaussures et accessoires de mode, de beauté, jouet et jeux… Après avoir accueilli 5 nouvelles enseignes en cette fin d’année, il regroupe au total 15 entreprises internationales.

Un club de Marques enseignes internationales

Le Club de marque rassemble les enseignes : Baïla Pizza, El Rancho, Jeff de Bruges, Beauty Succes, L’occitane en Provence, Bonobo et Cache Cache, Kaporal, San Marina et La Grande Récré. A celles-ci s’ajoute les 5 nouvelles : La Halle Mode &Accessoires et la Halle Chaussures & Maroquinerie, Jules et Morgan et Brioche Dorée.

Le Club des Marques a pour mission de proposer une véritable offre internationale dans les centres commerciaux. 8 pays d’Afrique sont concernés : Le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Nigéria, la République Démocratique du Congo et le Sénégal.

A Abidjan, un centre centre commercial est sur le point d’ouvrir d’ici la fin de l’année. La marque Jules et Morgan et Brioche Dorée viennent compléter respectivement l’offre textile et restauration. 50% des boutiques de ce centres seront occupés par des enseignes internationales issues du club des marques.


Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 13 heures

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - 28 jours

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 2 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 04/11/15 15:21

Les franchises qui recrutent