Le Club de Marques de CFAO Retail développe 15 enseignes

Créé en Novembre 2014, Le Club de Marques de CFAO Retail regroupe les entreprises internationales clientes de la CFAO  en Afrique. Le club accueille des enseignes du secteur de la restauration, du prêt-à-porter homme, femme, enfants,  des chaussures et accessoires de mode, de beauté, jouet et jeux… Après avoir accueilli 5 nouvelles enseignes en cette fin d’année, il regroupe au total 15 entreprises internationales.

Un club de Marques enseignes internationales

Le Club de marque rassemble les enseignes : Baïla Pizza, El Rancho, Jeff de Bruges, Beauty Succes, L’occitane en Provence, Bonobo et Cache Cache, Kaporal, San Marina et La Grande Récré. A celles-ci s’ajoute les 5 nouvelles : La Halle Mode &Accessoires et la Halle Chaussures & Maroquinerie, Jules et Morgan et Brioche Dorée.

Le Club des Marques a pour mission de proposer une véritable offre internationale dans les centres commerciaux. 8 pays d’Afrique sont concernés : Le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Nigéria, la République Démocratique du Congo et le Sénégal.

A Abidjan, un centre centre commercial est sur le point d’ouvrir d’ici la fin de l’année. La marque Jules et Morgan et Brioche Dorée viennent compléter respectivement l’offre textile et restauration. 50% des boutiques de ce centres seront occupés par des enseignes internationales issues du club des marques.


Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - 11 jours

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 12 jours

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 15 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 04/11/15 15:21

Les franchises qui recrutent