CORNE PORT ROYAL (ANCIENNEMENT VANPARYS)

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : concession

Le chocolatier VANPARYS devient CORNE PORT ROYAL

La marque " CORNE PORT ROYAL", qui appartient à la chocolaterie VANPARYS, est très célèbre en Belgique depuis de nombreuses années.
Les Belges connaissent et apprécient les chocolats fins " CORNE PORT ROYAL ". Maurice Corne a créé la marque en 1930 et le succès des célèbres " MANONS " témoigne de la qualité de la gamme.
Pour des raisons juridiques il était impossible à VANPARYS de proposer ses chocolats en France sous la marque " CORNE PORT ROYAL ", bien que l'assortiment de chocolats ait toujours été identique. La marque Vanparys avait donc été utilisée.
Aujourd'hui nous pouvons enfin vous présenter les chocolats VANPARYS dans leur nouvel habit " CORNE PORT ROYAL ". Bien évidemment rien n'a changé : les matières premières sont toujours de grande qualité et l'achèvement demeure artisanal.
La gamme, très large, comprend notamment 10 variétés élaborées avec un chocolat noir contenant 77% de cacao. Depuis toujours le chocolat utilisé est garanti au pur beurre de cacao, sans graisses végétales de remplacement.
Le lait entier, les noisettes de Piémont, le beurre de laiterie : tous nos produits sont naturels et garantis sans OGM.

Les derniers articles CORNE PORT ROYAL (ANCIENNEMENT VANPARYS)

Le chocolat s'étale

par - 13 ans

Les gourmets et gourmands connaissent le chocolatier Corné Port-Royal pour ses petits carrés fondants. Ils auront cette année de nouvelles occasions de se laisser tenter... Trois unités supplémentaires. Les o...

Informations clés

  • Crée le: 27/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent