BAZARLAND

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Le challenger de la solderie

Pas facile quand on se spécialise dans le discount et la solderie de rivaliser avec les géants du secteur que sont La Foirfouille et Gifi.
La Foirfouille, c'est plus de 150 unités dont près de 90% en franchise. Gifi, c'est 200 succursales. A côté, Bazarland, avec ses 20 magasins, a l'air d'un petit poucet.
Mais, depuis 2002 et le rachat de l'enseigne, le réseau se restructure et s'homogénéise. Il cultive de bonnes bases pour un développement à venir.
D'ici quelques années, une cinquantaine de boutiques pourraient mailler l'Hexagone. Pour le moment le nombre d'unités stagne car le franchiseur peine à éviter les sorties de son réseau.
Un changement d'image devrait résoudre ce problème en se démarquant des autres discounteurs.
 

Les derniers articles BAZARLAND

Quelles conditions pour rejoindre la franchise Bazarland ?

par ac/js - 15 heures

La franchise Bazarland est le multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de ma...

Franchise Bazarland : une carte de fidélité particulièrement avantageuse

par HK - 11 jours

La franchise Bazarland fait d’une pierre deux coups avec sa carte de fidélité : faire plaisir à ses clients avec des réductions et générer du trafic à son réseau. Points multipliés par deux, transformables en bons d’achat et offres personnali...

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - un mois

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Informations clés

  • Crée le: 23/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent