L'ONGLERIE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Le centre L’Onglerie® de Bergerac recherche sa nouvelle franchisée

Leader sur le marché de la beauté des ongles et des mains, L’Onglerie est à la recherche d'une nouvelle franchisée pour être aux commandes de son centre de Bergerac. Si vous souhaitez vous adosser à un réseau au concept performant, L’Onglerie est l'enseigne qu'il vous faut.

Rachetez un centre L’Onglerie avec une clientèle déjà établie

Si vous avez envie de bénéficier d'un accompagnement d'excellente qualité et que vous vous intéressez au secteur de la beauté, sachez que le centre L’Onglerie® de Bergerac recherche sa nouvelle franchisé(e).

Le réseau L’Onglerie vous offre une belle opportunité de devenir commerçant(e) si vous le souhaitez et d'ouvrir un concept beauté performant. Vous avez donc la possibilité de racheter un centre existant, avec une clientèle déjà établie.

Quel profil pour devenir franchisé(e) L’Onglerie ?

Pour adhérer au réseau L’Onglerie, il faut être un chef d’entreprise ambitieux, prêt à développer son affaire et doté d’un sens du commerce.

La franchisée L’Onglerie doit aussi avoir une forte disponibilité et une grande implication pour fidéliser sa clientèle et ainsi garantir la pérennité de son centre.

Enfin, il est essentiel d'avoir une affinité avec la prestation beauté et la dextérité requise pour ce travail manuel.

Que gagne-t-on à rejoindre ce réseau ?

L’Onglerie, réseau créé en 1983 et comptant plus de 100 centres répartis dans l'hexagone, vous offre les avantages suivants:
  • Un accompagnement d’excellente qualité de la part de la tête de réseau: formation de 9 semaines, l’aide dans la recherche de l’emplacement idéal, l’assistance juridique et sociale lors de la création,  soutien dans les démarches administratives...
  • Une stratégie de communication très pertinente: présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision...
  • La communication interne de L’Onglerie pour présenter aux franchisés les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau

Les derniers articles L'ONGLERIE

Franchise L'Onglerie : Zoom sur l'Organisme de Formation Exclusif de L'Onglerie® - Ofélie®

par MA - 14 jours

La franchise L'Onglerie, réseau précurseur de la beauté des mains, des ongles et des pieds, transfère son savoir-faire à ses nouvelles franchisées via son Organisme de Formation Exclusif de L'Onglerie® - Ofélie®. Ouvert au grand public, Ofélie® pe...

Témoignage d'une franchisée sur son parcours atypique au sein du réseau L'Onglerie

par MA - 18 jours

Agathe Blancher, 31 ans, a intégré le réseau L'Onglerie il y a 9 ans. Elle a fait ses débuts en tant que salariée avant de racheter, en 2014, l'institut de la galerie commerçante Saint-Martial à Limoges. En juillet 2018, elle a déménagé de son anc...

L'Onglerie auditée pour la 11ème fois par L'Indicateur De La Franchise

par MA - 26 jours

Chaque année depuis 2006, L'Indicateur De La Franchise enquête sur l'enseigne L'Onglerie pour analyser la satisfaction de ses franchisés. Une note globale de 4.3/5 a été obtenue par l'enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 17/04/18 17:59

Les franchises qui recrutent