Le centre commercial Parinor devient O'Parinor et accueille 60 nouvelles boutiques

Situé au Nord-Est de Paris, le centre commercial Parinor a vu le jour en 1974. Il vient de terminer une cure de jouvence de 2 ans pour offrir 62 000 m2 de surfaces de vente et 60 nouvelles boutiques. Il peut aujourd'hui attirer des clients venant de Senlis ou de Compiègne qui trouveront  une large gamme d'offres commerciales : 220 boutiques (entre autres, H&M, Undiz d'Etam, Toscane d'Armand thierry, Puma, Benneton, Esprit, C&C confidential,  etc..)Ainsi que  25 restaurants ce qui fait de Parinor le 5ème centre commercial de la France.
Avec une augmentation de la fréquentation de 16% pour la période mai-juillet 2008 par rapport à mai-juillet 2007, Parinor qui a été rebaptisé pour l'occasion O'Parinor  propose maintenant 5 200 places de parking (cela a longtemps été son handicap) et espère damner le pion aux géants comme Rosny 2 et Aéroville 2012 prévu près de l'aéroport Charles de Gaulle.
O'Parinor a pour lui l'ancienneté et une zone de chalandise de 1,4 millions d'habitants.

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 7 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 10 jours

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

De l’utilité de procéder à une étude de marché pour un franchisé

par Martine Malaterre - 12 jours

Aussi faut-il mettre toutes les chances de son côté en ayant bien évalué le potentiel de l’affaire. Même si le franchiseur a donné des informations concernant le marché sur le plan national et même local, Il est indispensable que le franchisé ré...

Informations clés

  • Crée le: 02/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent