Le centre commercial landais Adour Océan s'agrandit

Considéré comme un défi lors de sa création, le grand Mail Adour Océan situé près de Saint Paul lès Dax au beau milieu des Landes dans une zone rurale affiche aujourd'hui sa réussite. Ouvert en 2005 afin de juguler la fuite des consommateurs vers les villes de Bordeaux et Bayonne, il offre sur 65 000 m2 un hypermarché Leclerc et une galerie marchande où les commerçants indépendants de Dax ont eu l'opportunité d'ouvrir des magasins en franchise.
Avec ses 3 500 places de parking, il peut accueillir les quelques 200 000 clients de sa zone de chalandise.
Son premier pari gagné, il va s'agrandir d'environ 6000m2 pour développer son activité et a opté pour des enseignes axées sur les loisirs, la détente et la restauration. C'est ainsi que sortira de terre en 2009 en plus de sa salle de spectacle déjà opérationnelle, un centre de remise en forme pour drainer une clientèle différente qui augmentera le trafic dans le centre.
Le grand Mail Adour Océan fait partie de ces infrastructures qui conjuguent commerce et loisirs et permettent aux clients de cette région rurale de trouver sur place ce qu'elle devait aller chercher plus loin.

Articles similaires

La gérance-mandat, Késaco ?

par HK - 3 jours

A mi-chemin entre l’entrepreneur totalement indépendant et le salarié tenu de respecter les consignes imposés par son employeur, le gérant-mandataire jouit d’une certaine liberté dans le cadre du contrat conclu avec son mandant. Mais surtout, il e...

Opportunités en franchise : créez votre entreprise pour moins de 50 000 euros

par HK - 6 jours

Le modèle de la franchise offre de très belles opportunités pour des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Opportunités saisissables pour moins de 50 000 euros d’apport personnel pour certaines. AC Franchise vous aide dans vos re...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 8 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Informations clés

  • Crée le: 26/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent