Le Centre Bourse Marseille accueille sa clientèle tous les dimanches

Le Centre Bourse Marseille ouvre ses portes, depuis le 7 septembre dernier, tous les dimanches, de 10h à 18h, en application de la loi Mallié.

Loi Mallié ?

Cette loi permet l'ouverture de commerces le dimanche, en zone touristique, tout en respectant le repos dominical.
Elle a été instaurée suite à l'accord qui a été conclut entre syndicats, commerces indépendants, grandes enseignes, la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence (CCIMP), la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM) et la ville de Marseille.

Cette ouverture contribue au développement du commerce, de l’emploi et le rayonnement touristique de la ville de Marseille.

Le centre s'est offert un nouveau look

Le Centre Bourse Marseille, abritant des enseignes tel que les Galeries Lafayette, la FNAC ou Habitat, se veut une référence en terme de qualité.
De plus, il s'est offert un nouveau look en ajoutant des structures ondulant le long du bâtiment, à l'extérieur, et compte enrichir son offre commerciale en 2015.

Articles similaires

La FNAIM s’engage pour la revitalisation des centres-villes

par ST - 13 jours

Réunis à Saint-Malo, quelque 90 adhérents de la FNAIM ont partagé leur expérience sur la location et la vente de biens commerciaux. Plus qu’une occasion de se rencontrer, l’évènement a permis d’avancer des propositions pour la redynamisation des a...

De l’importance de l’emplacement pour réussir en franchise

par Martine Malaterre - 4 mois

Un concept de franchise ne réussira que s’il s’implante là où ses clients potentiels sont les plus nombreux. Une évidence peut-être mais dont il faut tenir compte quand on se lance car au-delà de la pertinence de l’enseigne sur son marché, s’insta...

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 5 mois

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Informations clés

  • Crée le: 24/09/14 04:26

Les franchises qui recrutent