Le boom des services à la personne ne se dément pas

Boostées par le plan Borloo et la création du chèque emploi service en 2006, les enseignes de franchise de service à la personne se sont développées très rapidement en France et affichent un dynamisme à toute épreuve.
L'offre va de la garde d'enfants au petit bricolage en passant par le courtage en crédit ou la maintenance informatique… Autant d'activités qui exigent un excellent sens du contact, une aptitude évidente à l'écoute et une capacité à se mettre au service d'autrui !
En France, le marché compte déjà 110 réseaux de franchises dédiés aux services à la personne et pas moins de 3000 franchisés. Et, selon les professionnels, ce n'est qu'un début !
Source Réussir L'Express

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 6 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 05/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent