Le boom des services à la personne ne se dément pas

Boostées par le plan Borloo et la création du chèque emploi service en 2006, les enseignes de franchise de service à la personne se sont développées très rapidement en France et affichent un dynamisme à toute épreuve.
L'offre va de la garde d'enfants au petit bricolage en passant par le courtage en crédit ou la maintenance informatique… Autant d'activités qui exigent un excellent sens du contact, une aptitude évidente à l'écoute et une capacité à se mettre au service d'autrui !
En France, le marché compte déjà 110 réseaux de franchises dédiés aux services à la personne et pas moins de 3000 franchisés. Et, selon les professionnels, ce n'est qu'un début !
Source Réussir L'Express

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 6 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 14 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent