Le boom des services à la personne ne se dément pas

Boostées par le plan Borloo et la création du chèque emploi service en 2006, les enseignes de franchise de service à la personne se sont développées très rapidement en France et affichent un dynamisme à toute épreuve.
L'offre va de la garde d'enfants au petit bricolage en passant par le courtage en crédit ou la maintenance informatique… Autant d'activités qui exigent un excellent sens du contact, une aptitude évidente à l'écoute et une capacité à se mettre au service d'autrui !
En France, le marché compte déjà 110 réseaux de franchises dédiés aux services à la personne et pas moins de 3000 franchisés. Et, selon les professionnels, ce n'est qu'un début !
Source Réussir L'Express

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 1 jour

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 7 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 28 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent