CAVAVIN

Vin et boisson

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le bon conseil

Il existe deux sortes de spécialistes dans le vin. Certains sont des entrepôts (parfois vraiment discounters mais pas toujours) en périphérie, d'autres sont des magasins, plus soignés dans leur agencement et situés en centre-ville. Cavavin fait partie de cette seconde catégorie, comme Nicolas d'ailleurs.

L'agencement mêle bois, brique et moquette pour être chaleureux et homogène avec le positionnement "conseil" de l'enseigne. L'assortiment comprend les vins et spiritueux, les coffrets cadeau et les accessoires comme la verrerie. Les services sont nombreux dont la livraison à domicile.

Avec plus de 110 magasins en région parisienne et dans l'ouest principalement, l'enseigne n'est plus novice et vise une meilleure répartition géographique.

Motivé par le vin, commerçant et gestionnaire, vous pouvez postuler auprès de ce réseau sérieux. Sachez que vous réussirez d'autant mieux que, outres ces qualités, vous disposerez aussi de l'énérgie pour consacrer une partie de votre temps à la prospection de votre clientèle hors magasin.

Un métier de contact pour un produit de passion.

Les derniers articles CAVAVIN

Franchise Cavavin : les réalisations au service des ambitions

par HS - un mois

Forte de son chiffre d’affaires en progression, de sa stratégie de communication attractive et d’une parfaite maîtrise de la logistique, la franchise Cavavin poursuit son maillage territorial et son développement international.

Les 5 facteurs de succès de la franchise Cavavin

par HK - 3 mois

Forte de plus de 30 d’expérience et d’un concept très bien étudié, la franchise Cavavin donne à ses adhérents les moyens de lancer, gérer et faire développer leur activité. Voici 5 bonnes raisons de rejoindre les rangs de l’enseigne.

Les ouvertures de la franchise Cavavin

par Jean Samper - 4 mois

Le concept de la franchise Cavavin attire les porteurs de projet désireux de rejoindre les rangs d’un réseau en forte expansion et de partager leur passion des vins et spiritueux avec leurs clients. L’enseigne parvient ainsi à affiner son mail...

Informations clés

  • Crée le: 02/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent