Le bilan du Salon Prêt-à-porter Paris

Le dernier Salon Prêt-à-porter Paris a été qualifié par les professionnels de beau et de bon malgré une fréquentation en léger recul.

Beau parce que ce salon sait mettre joliment en valeur les richesses de la mode française. En optant pour une décoration florale lors de la dernière édition, Prêt-à-porter Paris a offert le meilleur des décors au professionnels français.

Un seul reproche : la forte chaleur qui régnait dans les allées et qui a pu perturber visiteurs et exposants.

Bon parce que cette édition a ramené la clientèle étrangère dont celle venue du Moyen-Orient. Un bon signe pour les affaires.

C'est aussi l'occasion d'avoir des idées sur la mode de l'été 2005. Celle-ci fera la part belle aux motifs fleuris et aux couleurs. Les teintes vedettes sont le vert anis, le parme, l'oranger ou le turquoise. Quant aux matières, on constate un retour du naturel et du lin. 

Vu dans le Journal du Textile (n°1802 du 13 septembre 2004)

Articles similaires

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - un mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Le pain, un aliment qui reprend ses titres de noblesse

par HK - 3 mois

Après avoir été la base de l’alimentation dans le moyen âge, le pain a connu une période moins glorieuse caractérisée par une production trop...

Evolutions dans le diagnostic immobilier.

par ST - 5 mois

Evolutions dans le diagnostic immobilier. Source Franchise Defim Le CREP, une obligation pour les bâtiments con...

Informations clés

  • Crée le: 20/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent