Le belge s'associe au brésilien pour une bière

Interbrew a annoncé officiellement son mariage avec le numéro cinq mondial AmBev et devient leader mondial de la bière.

L'ensemble détiendra 14 % de la part de marché mondiale et représente un chiffre d'affaires estimé à 9,5 milliards d'euros. C'est également une production de bière bien supérieure à celle de ses concurrents : 190 millions d'hectolitres contre 152 pour Anheuser-Busch. Le rapprochement se fera par une opération d'échange de participations et sera terminé pour la fin de l'année. Cependant les deux groupes garderont leur propre cotation en Bourse.

Dominique Deslandes

Voir dans l'annuaire les franchises de café et restauration du groupe Interbrew sont la franchise Au Bureau , Café Hoegaarden, la franchise Café Leffe , Belgian Beer Café et la franchise Irish corner, etc..


Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 10 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 11/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent