Le belge s'associe au brésilien pour une bière

Interbrew a annoncé officiellement son mariage avec le numéro cinq mondial AmBev et devient leader mondial de la bière.

L'ensemble détiendra 14 % de la part de marché mondiale et représente un chiffre d'affaires estimé à 9,5 milliards d'euros. C'est également une production de bière bien supérieure à celle de ses concurrents : 190 millions d'hectolitres contre 152 pour Anheuser-Busch. Le rapprochement se fera par une opération d'échange de participations et sera terminé pour la fin de l'année. Cependant les deux groupes garderont leur propre cotation en Bourse.

Dominique Deslandes

Voir dans l'annuaire les franchises de café et restauration du groupe Interbrew sont la franchise Au Bureau , Café Hoegaarden, la franchise Café Leffe , Belgian Beer Café et la franchise Irish corner, etc..


Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 3 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 11 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent