Le belge s'associe au brésilien pour une bière

Interbrew a annoncé officiellement son mariage avec le numéro cinq mondial AmBev et devient leader mondial de la bière.

L'ensemble détiendra 14 % de la part de marché mondiale et représente un chiffre d'affaires estimé à 9,5 milliards d'euros. C'est également une production de bière bien supérieure à celle de ses concurrents : 190 millions d'hectolitres contre 152 pour Anheuser-Busch. Le rapprochement se fera par une opération d'échange de participations et sera terminé pour la fin de l'année. Cependant les deux groupes garderont leur propre cotation en Bourse.

Dominique Deslandes

Voir dans l'annuaire les franchises de café et restauration du groupe Interbrew sont la franchise Au Bureau , Café Hoegaarden, la franchise Café Leffe , Belgian Beer Café et la franchise Irish corner, etc..


Articles similaires

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 5 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 6 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Qu'est-ce qu'un jeune réseau de franchise ?

par Julien Cadoret - 7 jours

Lorsqu'on décide de se lancer dans la franchise, un premier choix s'offre à nous : adhérer à un réseau expérimenté déjà bien implanté avec de nombreux points de vente ou à un jeune réseau pour grandir avec lui. Un choix judicieux ...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent