Le belge s'associe au brésilien pour une bière

Interbrew a annoncé officiellement son mariage avec le numéro cinq mondial AmBev et devient leader mondial de la bière.

L'ensemble détiendra 14 % de la part de marché mondiale et représente un chiffre d'affaires estimé à 9,5 milliards d'euros. C'est également une production de bière bien supérieure à celle de ses concurrents : 190 millions d'hectolitres contre 152 pour Anheuser-Busch. Le rapprochement se fera par une opération d'échange de participations et sera terminé pour la fin de l'année. Cependant les deux groupes garderont leur propre cotation en Bourse.

Dominique Deslandes

Voir dans l'annuaire les franchises de café et restauration du groupe Interbrew sont la franchise Au Bureau , Café Hoegaarden, la franchise Café Leffe , Belgian Beer Café et la franchise Irish corner, etc..


Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 2 jours

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 8 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 29 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent