RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 130000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le 52ème magasin Réauté Chocolat ouvre ses portes à Louvroil

Un nouveau magasin Réauté Chocolat vient d'ouvrir ses portes dans le département du Nord (59), dans la périphérie de Maubeuge à Louvroil. Cette nouvelle ouverture, 52ème de la marque, vient renforcer la présence de l'enseigne dans la région Hauts-de-France où elle possède déjà un magasin près de Lille et un autre à Noyelles-Godault. D'une superficie de 250 m² et ouvert tous les jours de 9 h 30 à 19 h 3 0, le point de vente de Louvroil, à l'instar des autres magasins du réseau, propose à ses clients une offre variée de chocolats et de biscuits.

Réauté Chocolat opère de nombreuses transformations

Depuis son rachat en juillet 2015 par le groupe Buton, l'enseigne familiale mayennaise Réauté s'est lancée dans une nouvelle phase. Nouveau logo, nouvelle charte graphique, design moderne et épuré, teintes claires et cuivrées sont les nouveaux aménagements de la marque. Bonbons et tablettes de chocolats, biscuits, macarons, dragées, confiseries, cadeaux..., sont bien mis en valeur dans les rayons. Les collections de Noël seront quant à elles disponibles en magasins à partir du 1er novembre 2016. Des magasins Réauté Chocolat au décor plus chaleureux où les clients sont invités à se laisser guider par leur gourmandise. 

A propos de Réauté Chocolat

La franchise Réauté Chocolat est une enseigne française qui partage sa passion du chocolat depuis plus de 50 ans. Fondée en 1954 par Roland et Madeleine Réauté et rachetée en juillet 2015 par le groupe familial Buton, l'enseigne crée, fabrique et distribue un large choix de chocolats, tablettes, moulages et montages en chocolat, dragées, biscuits, confiseries, cadeaux et collections éphémères. Réauté Chocolat qui compte actuellement 23 magasins franchisés, se développe principalement dans les zones commerciales. 


Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

La franchise Réauté Chocolat, partenaire officiel de The Bridge

par MA - 3 mois

L'enseigne Réauté Chocolat avait répondu présente le 27 mars dernier à la soirée « J-100 » du Club des 100. L'évènement était le point de départ d’une expérience entrepreneuriale qui se tiendra cet été, lors d’une course opposant le Queen Mary 2 à...

L'enseigne de chocolat clôture l'année en s'implantant à Soyaux et Rezé

par MA - 6 mois

Réauté Chocolat a ouvert un nouveau magasin à Soyaux le 24 novembre dernier et un autre à Rezé le 30 novembre. L'enseigne clôture donc l'année avec un total de 54 points de vente et a pour objectif d'en ouvrir 10 autres en 2017.

Réauté Chocolat développe son offre avec 16 nouvelles tablettes de chocolat

par Dorsaf Maamer - un an

Réauté Chocolat entend satisfaire ses clients en leur proposant le meilleur rapport qualité/ quantité/ prix. Pour répondre à tous les goûts, la m...

Informations clés

  • Crée le: 23/09/16 10:33

Les franchises qui recrutent