BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le 50e magasin est ouvert...

suivi de très près par le 51ème.
Bureau Vallée a prévu, en effet, 15 nouveaux magasins de papeterie et fournitures cette année, les 2 dernières ouvertures ont eu lieu le 18 juin à Coulommiers (77) et le 29 juin au Mans, ce qui porte à 51 le nombre de magasins sur un concept DISCOUNT.
La franchise Bureau Vallée a déjà 14 ans d'expérience dans la vente de consommables de bureau à prix discount. Le positionnement discount adopté par le réseau de franchise Bureau Vallée permet de différencier l'enseigne de la concurrence et d'attirer une clientèle nombreuse (70% de professionnels, 30% de particuliers) par la pratique de prix très compétitifs.
Cette franchise s'adresse aux personnes ayant un le sens du commerce, dotées d'un bon relationnel et d'une capacité au management.
Dominique Deslandes
 

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 4 jours

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Informations clés

  • Crée le: 06/07/05 02:00

Les franchises qui recrutent