Le 23eme édition du Salon de la franchise à Milan aura pour thème l'innovation.

Le travail d'organisation de la 23éme édition du Salon de la franchise de Milan, qui aura lieu du 17 au 20 octobre 2008, a déjà commencé.
Fiera Milano Expocts, en collaboration avec RDS consulting, est en train de préparer la prochaine édition du Salon de la Franchise avec comme sujet principal le changement et l'innovation, autant pour le contenu que pour les services.
La mission que La Foire de Milan s'est proposé de mener à terme, est celle de renforcer les possibilités de rencontres efficaces autant pour les exposants que pour les visiteurs, dans un contexte riche d'échanges nationaux mais aussi internationaux.
En outre, le Salon de la Franchise de Milan 2008, veut s'affirmer comme l'un des plus importants lieux de rencontre de la franchise au niveau européen.
En plus des nouveautés technologiques, voici l'apparition du programme Matching Point qui permet aux visiteurs, vendeurs, exposants, de se rencontrer en ligne. Très simple d'accès, il suffit d'un mot de passe et d'un login qui peuvent être reçus au moment de la pré-inscription au salon.

Articles similaires

Master-franchise : le modèle marocain ?

par Hajer Kacem - 2 mois

Soutenu par les pouvoirs publics marocains et boosté par les nouvelles habitudes de consommation au royaume, le secteur de la franchise conna...

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 2 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

Le commerce, un pilier de l’économie marocaine

par Hajer Kacem - 3 mois

Avec 290 milliards de Dirhams de chiffre d’affaires, le commerce représente 9,4% du PIB du Maroc. Conscient des enjeux du secteur et des opp...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent