LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le 1er magasin La Mie Câline change de propriétaire

Le premier magasin de l'enseigne a ouvert ses portes en 1985, dans la ville de Challans (85), avec Albert et Florence Erceau.
Près de 22 ans qu'Albert et Florence accompagnent les fondateurs de l'enseigne, dans la mise en forme du concept.
Des années d'expérience, qui aujourd'hui ont contribué à faire de l'enseigne, ce qu'elle est aujourd'hui : un réseau de plus de 160 magasins répartis sur tout le territoire national.
Albert et Florence Erceau partent aujourd'hui pour une nouvelle vie professionnelle, et le vendredi 2 novembre dernier, deux nouveaux partenaires ont ouvert les portes du magasin de Challans, avec l'équipe en place.

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise La Mie Câline lance une nouvelle expérience avec ses éclairs connectés !

par HK - 1 jour

L’innovation est au cœur du concept de la franchise La Mie Câline. L’enseigne lance régulièrement des nouveautés afin d’attirer les clients et générer du trafic à son réseau. Dernière innovation en date : des éclairs connectés pour une expérience...

Les nouvelles ouvertures au sein de la franchise La Mie Câline

par HK - 10 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise La Mie Câline développe son réseau à un rythme dynamique. Voici les deux dernières ouvertures en date au sein de l’enseigne.

Nouveautés et promos chez la franchise La Mie Câline !

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline régale ses clients avec les nouveaux sandwichs Baker Club. Nouveautés que l’enseigne accompagne d’une promotion afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ses pains spéciaux. De quoi attirer la clientèle et gé...

Informations clés

  • Crée le: 22/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent