POINT CADRES

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

L'avis d'un franchisé POINT Cadres

Eric Dorard est franchisé Point Cadres depuis 1997. Cet ex responsable univers chez Décathlon détient un magasin en centre-ville à Reims.

Il a découvert le réseau lorsqu'il était jeune marié et qu'il souhaitait décorer son appartement : " le concept m'a paru intéressant et le rapport qualité / prix très attractif ! ". Il explique qu'il a été séduit par la largeur de l'offre,  seul Point Cadres détient une telle gamme nous dit-il. L'emplacement, quant à lui, lui paraît être une composante essentielle dans la réussite de son commerce.

Enfin, ce franchisé nous explique qu'il a constaté une évolution du concept dans le temps : l'offre s'élargit (désormais Point Cadres propose tout objet de décoration s'accrochant au mur) pendant que le niveau moyen de la gamme augmente (évolution vers le moyen / haut de gamme).

Les derniers articles POINT CADRES

Une quinzaine d'ouvertures en 2006

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

C'est l'objectif de Point Cadres qui est constitué aujourd'hui de 80 magasins. Le réseau de franchises spécial...

Ouverture d'un nouveau magasin à WITTENHEIM

par Dominique HOUPPE - plus de 10 ans

POINT CADRES a ouvert le 3 Juin un nouveau magasin à MULHOUSE, dans le cadre du Centre Commercial WITTY 2 à WITTENHEIM. ...

Prochaine ouverture POINT CADRES

par Dominique HOUPPE - plus de 10 ans

Leader sur le secteur de la distribution de produits d'encadrement avec plus de 70 boutiques en France, Point Cadres affirme son leadership a...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent