FRANCE OBSEQUES

Funéraire, pompe funèbre

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : franchise

L'AVENIR DU COMMERCE INDEPENDANT DANS LE SECTEUR FUNERAIRE

Depuis l'ouverture à la concurrence, le secteur funéraire est confronté à une véritable épreuve de force. Le marché produit ses effets et ceux qui n'ont pas compris le changement ou qui n'ont pas pu - ou pas voulu - s'adapter, risquent de disparaître.

La clientèle d'aujourd'hui n'est plus celle d'il y a 10 ans. Les règles de consommation ont évolué, y compris dans ce domaine de l'économie.

Dans cet environnement aléatoire aux lendemains incertains, FRANCE OBSEQUES a choisi de se renforcer et de conforter la place de ses entreprises.

En observant d'autres secteurs économiques - notamment ceux qui ont trait aux services - FRANCE OBSEQUES est amené à des constats simples et incontournables.

Comment un commerce - petit ou moyen - peut-il non seulement résister aux grands groupes mais aussi se développer, progresser, innover et petit à petit se hisser au niveau des meilleurs ?
La réponse est à la fois facile et complexe : en s'organisant.

FRANCE OBSEQUES a exploré les différentes formes de commerce organisé : la coopérative, le partenariat, la licence de marque, la concession, et constate que la meilleure organisation qui soit, pour le commerce de proximité c'est : la franchise.

Les derniers articles FRANCE OBSEQUES

France Obsèques , soutien des familles

par - presque 13 ans

France Obsèques cherche à étoffer son réseau d'agences en France. Il est actuellement composé de 45 agences et souhaite atteindre les 200 unités. Son identité s'appuie sur des valeurs...

Informations clés

  • Crée le: 26/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent