GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Laurier de bronze pour l'enseigne des Mousquetaires

le FIMAC (festival international des medias audio-visuels corporate) récompense chaque année des films de présentation d'entreprise.

Lors de son 22ème anniversaire le 19 juin au Creusot , il a décerné au film « Taquin » de l'enseigne des Mousquetaires un laurier de bronze pour la pertinence et l'originalité du scénario dans la série carte de visite de l'entreprise.

Taquin est un personnage qui a été inventé par l'agence carré noir pour actualiser le logo identitaire du groupe qui datait un peu. En effet créé en 1981, le logo des Mousquetaires n'avait subi qu'un léger lifting en 1994 et avait besoin d'une nouvelle jeunesse.

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 6 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 18 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent