EWIGO

Autres services aux particuliers

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Laurent Brutto, de Essilor à Ewigo, la franchise à 39 ans

Ewigo a annoncé l'ouverture d'une nouvelle agence à Champigny-sur-marne qui sera dirigée par Laurent Brutto. Le nouveau franchisé de 39 ans est un passionné d'automobile, il travaillait en tant que technico commercial chez Essilor, numéro 1 mondial des verres ophtalmiques.

"Ce qui m’a tout de suite séduit, c’est l’efficacité du concept"

Pendant 10 ans, Laurent Brutto a perfectionné sa relation client et sa négociation commerciale auprès d’une clientèle de professionnels.
Convaincu par la pertinence du concept et la dynamique du réseau, il décide de rejoindre Ewigo.
Le franchisé s'est exprimé à l'occasion de l'ouverture: "Je suis vraiment très fier d’avoir eu l’opportunité de rejoindre le réseau EWIGO. Le dynamisme de l’enseigne, le professionnalisme de M. BARBOTEAU mais également la cohésion entre tous les franchisés ne font qu’accroitre ma motivation. Ce qui m’a tout de suite séduit, c’est l’efficacité du concept ainsi que la qualité des services proposés par le réseau.
Après avoir travaillé exclusivement en B2B, mon défi sera de conquérir la clientèle de particuliers. Et ce challenge a déjà commencé!
".
 

Demandez une documentation sur la franchise Ewigo.

Les derniers articles EWIGO

Les clients parlent de leur franchisé Ewigo

par ST - 6 jours

Des vendeurs et acheteurs de voitures d'occasion confient leur projets à Ewigo. Découvrez leur témoignages !

Lumière sur le métier de la franchise Ewigo

par HK - 9 jours

Les agences de la franchise Ewigo proposent un service profitable tant aux vendeurs qu’aux acheteurs de véhicules d’occasion. Confiance, transparence et expérience sont les trois mots d’ordre au sein du réseau. Ce sont d’ailleurs ces valeurs qui f...

EWIGO rejoint la Fédération Française de la Franchise

par HK - 23 jours

En devenant membre de la Fédération Française de la Franchise, la franchise Ewigo donne une nouvelle garantie de son sérieux à ses anciens adhérents ainsi qu’aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs.

Informations clés

  • Crée le: 19/06/15 09:03

Les franchises qui recrutent