Laurence Brias est nommée au poste de responsable de développement réseau chez Immoprêt.

La nouvelle mission de Laurence Brias qui a rejoint le réseau Immoprêt, courtier en crédit immobilier, en juin 2013, sera l'extension du réseau des agences franchisées appartenant au groupe. Elle aura aussi comme responsabilité le recrutement des futurs franchisés et leur accompagnement jusqu'à l'ouverture de leur agence.
L'expérience de Laurence Brias lui servira dans son nouveau poste. Elle a occupé précédemment les postes de Conseiller en finances immobilières au sein du Crédit Immobilier de France pendant onze ans. Ensuite, jusqu'en 2012 c'est dans le réseau "Vousfinancer" qu'elle assura la fonction de Responsable de la formation animation.

Le profit de l'expérience

Dans ce nouveau poste de Responsable de Développement Réseau, Laurence Brias aura la charge de la stratégie de développement de l'enseigne. Elle sera également responsable de la formation interne pour développer les méthodes et les règlementations. . Elle devra assurer la prospection, la sélection et le recrutement des futurs collaborateurs, évaluer leurs projets, les accompagner pendant le montage jusqu'au fonctionnement de leur franchise.
Depuis 2006, Immoprêt courtier en crédit immobilier a développé 42 agences sur le territoire national. Le concept du groupe, est d'accompagner gratuitement ses clients en recherche de financement. Le groupe bénéficie ainsi de partenariat avec toutes les banques du marché.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne, de mai 2013
Devenir courtier en crédit immobilier vous intéresse ? Cliquez et découvrez les réseaux qui franchisent et recrutent. 
Aidez-vous de nos vidéos sur les franchises d'agence immobilière


Découvrez aussi notre dossier sur la franchise dans l'immobilier


Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 10 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 14 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 06/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent