AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Lancement d'une formule d'affiliation

L'enseigne Un Jour Ailleurs a rencontré le succès en visant une clientèle particulière : la femme de 40 ans et plus qui aime bien s'habiller.
Si le créneau peut apparaître un peu austère voire ringard, la chaîne enregistre de très bons résultats.
Un Jour Ailleurs totalise 125 unités dont 7 en Belgique. Quasiment exclusivement des succursales, mais on parle de plus en plus du lancement d'une formule d'affiliation.
La présence de l'enseigne au dernier salon parisien de la franchise a permis de dévoiler ce projet.
Un Jour Ailleurs aimerait atteindre les 200 unités dans l'Hexagone et compte sur le renfort d'une cinquantaine de partenaires pour réussir ce challenge.
Quelques contacts sont d'ores et déjà bien avancés et permettraient de s'implanter dans les villes moyennes. Les candidats recherchés sont avant tout des détaillants multimarques expérimentés.
Le développement international est aussi à l'ordre du jour. Des ouvertures à Milan et à Anvers sont prévues avant de possibles partenariats aux Pays-Bas et en Espagne.    

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/05 02:00

Les franchises qui recrutent