AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

L'Age d'Or Services cherche une nouvelle génération de partenaires

La "fibre sociale", voilà ce qui fait la différence de l'enseigne l'Age d'Or Services et qui pourrait bien attirer de nouveaux candidats franchisés.
C'est le moment de se lancer dans le service aux personnes. L'enseigne spécialisée dans l'aide à domicile aux personnes âgées, handicapées ou isolées vient de reprendre son programme de recrutement de nouveaux partenaires. Racheté fin mai 2001 par le groupe CNP Assurances, le réseau s'était mis au ralenti. Mais une nouvelle vitesse vient d'être passée.
Le réseau ne comptait encore qu'un peu plus de 50 agences franchisées fin 2002, mais ne craint pas d'en viser 300 à terme. Il s'agirait de petites structures organisées autour 3 à 10 professionnels et d'un responsable doué du sens de l'entreprise, de la gestion et du commerce.
Séverine GRUMIAUX

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Service : l’agence de Brest modernise son offre de portage de repas

par HK - 5 jours

Les agences appartenant au réseau de la franchise Age d’Or Service proposent une large panoplie de services utiles aux personnes âgées et/ou en situation de handicap. Services dont le portage de repas permettant aux personnes fragilisées de se lib...

La franchise Age d’Or Services en dates clés

par HK - 9 jours

La franchise Age d’Or Services, pionnière de son marché, propose une large panoplie de services au profit des personnes âgées et/ou dépendantes. Des services que l’enseigne n’a cessé d’améliorer depuis sa création en 1991.

8 bonnes raisons de choisir la franchise Age d’Or Services

par HK - 21 jours

Connue pour la qualité de ses services et son engagement auprès des personnes âgées et/ou dépendantes, la franchise Age d’Or offre plusieurs avantages à son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 20/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent