AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

L'Age d'Or Services cherche une nouvelle génération de partenaires

La "fibre sociale", voilà ce qui fait la différence de l'enseigne l'Age d'Or Services et qui pourrait bien attirer de nouveaux candidats franchisés.
C'est le moment de se lancer dans le service aux personnes. L'enseigne spécialisée dans l'aide à domicile aux personnes âgées, handicapées ou isolées vient de reprendre son programme de recrutement de nouveaux partenaires. Racheté fin mai 2001 par le groupe CNP Assurances, le réseau s'était mis au ralenti. Mais une nouvelle vitesse vient d'être passée.
Le réseau ne comptait encore qu'un peu plus de 50 agences franchisées fin 2002, mais ne craint pas d'en viser 300 à terme. Il s'agirait de petites structures organisées autour 3 à 10 professionnels et d'un responsable doué du sens de l'entreprise, de la gestion et du commerce.
Séverine GRUMIAUX

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services accompagne ses bénéficiaires au bureau de vote

par HK - 6 jours

Engagée auprès de ses bénéficiaires, la franchise Age d’Or Services leur propose un service d’accompagnement jusqu’au bureau de vote. Un service qui permettra aux personnes fragiles de prendre part à l’élection présidentielle les dimanches 23 avri...

Les franchisés Age d'Or Services limitent leur impact sur l’environnement

par MA/JS - 8 jours

Afin d'assurer leur service d'accompagnement véhiculé, les franchisés de Belfort et de Villecresnes, entre autres, utilisent des véhicules écologiques..... Salah Khelfaoui, franchisé à Belfort (90), a opté pour un véhicule hybride,

Franchise Age d'Or Services : l’agence de Perpignan au salon « Séniors... mais pas trop »

par HK - un mois

L’agence Age d'Or Services de Perpignan sera présente au salon « Séniors... mais pas trop » les 3 et 4 février prochains.

Informations clés

  • Crée le: 20/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent