AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

L'Age d'Or des services aux personnes âgées en franchise

Soixante ans après le baby boom, nous voici en plein papy boom. Les derniers chiffres publiés par l'INSEE nous apprennent que 17% de notre population a plus de 60 ans.
Voilà un marché énorme de plusieurs millions de clients. Pourtant, contrairement au Japon ou aux Etats-Unis, seules 19% de nos entreprises s'y intéressent réellement (lire Conquérir le marché des seniors de Frédéric Serrière).
Parmi les entreprises françaises ayant prévu cette croissance du troisième et du quatrième âge (avec l'augmentation parallèle de l'espérance de vie), il y a la franchise Age d'Or Services.
Cette franchise date de 1991 et propose ses services aux personnes âgées (ou handicapées) dont la  relative dépendance s'accompagne de nouveaux besoins au quotidien ou en urgence : aide à la mobilité, livraisons, petits travaux, assistance ou téléassistance, etc.
Filiale depuis 2001 au groupe CNP Assurances, Age d'Or Services s'est installé dans soixante dix villes. 95% de ces implantations sont des franchises.
Le candidat à la franchise qui bénéficiera du soutien classique du réseau (formation, communication, gestion, etc.) doit vouloir être un acteur des services de proximité qui rompent l'isolement, (assure) un certain confort et rendre plus agréable le quotidien des personnes âgées.
Bruno PLACE  

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Service : l’agence de Brest modernise son offre de portage de repas

par HK - 4 jours

Les agences appartenant au réseau de la franchise Age d’Or Service proposent une large panoplie de services utiles aux personnes âgées et/ou en situation de handicap. Services dont le portage de repas permettant aux personnes fragilisées de se lib...

La franchise Age d’Or Services en dates clés

par HK - 8 jours

La franchise Age d’Or Services, pionnière de son marché, propose une large panoplie de services au profit des personnes âgées et/ou dépendantes. Des services que l’enseigne n’a cessé d’améliorer depuis sa création en 1991.

8 bonnes raisons de choisir la franchise Age d’Or Services

par HK - 19 jours

Connue pour la qualité de ses services et son engagement auprès des personnes âgées et/ou dépendantes, la franchise Age d’Or offre plusieurs avantages à son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 11/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent