LAFORET FRANCHISE

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Laforêt pousse à l'étranger

Le réseau d'agences immobilières Laforêt (plus de 500 unités en France) va s'exporter à l'étranger au cours de l'année 2005.
Les pays retenus pour y implanter le concept Laforêt répondent à deux critères assurant une prise plus sûre de la greffe : la proximité géographique et la ressemblance du marché immobilier avec l'Hexagone (statut de l'agent immobilier, données économiques et sociales).
C'est ainsi que Laforêt a déjà noué d'excellents contacts avec des futurs master-franchisés au Portugal et en Espagne. Des pays comme l'Allemagne ou l'Italie sont également pressentis.
En revanche, le franchiseur ne débarquera pas outre-Manche étant donné le trop grand décalage entre les marchés français et britanniques de l'immobilier. Cependant, des partenariats vont être mis au point afin d'accueillir dans les unités franchisées françaises les nombreux clients britanniques désirant acheter en France.     

Les derniers articles LAFORET FRANCHISE

La franchise Laforêt accueille de plus en plus de jeunes

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Yann Jehanno, Directeur executif du réseau Laforêt La franchise Laforêt a annoncé compter 28% de moins...

La franchise Laforêt fait le point sur le 1er semestre 2015

par Dorsaf Maamer - un an

Les français sont de plus en plus nombreux à préférer l’immobilier ancien. Plusieurs facteurs dont le tarif, généralement moins cher que...

Laforêt Immobilier : un franchiseur qui propose d’accompagner ses franchisés de A à Z

par ST - plus d'un an

Le domaine immobilier étant un secteur qui évolue sans cesse et qui est encadré par une réglementation fixant les conditions d’exercice de la profession, la franchise Laforêt a décidé de mettre la formation et l’accompagnement ...

Informations clés

  • Crée le: 09/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent