LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Lady Moving ouvre son 10ème centre en Ile de France, à Antony

Nicolas Hamel anciennement comptable et gestionnaire a décidé de se lancer en devenant franchisé Lady Moving. Il a ouvert son centre mardi 25 mars à Bayeux.  Il s'agit du 10ème centre Lady Moving à ouvrir ses portes en 2008.
 
Réseau dynamique et à l'écoute de ses franchisés, Lady Moving organise 2 conventions par an ou les potentiels candidats à la franchise pourront rencontrer l'ensemble des membres du réseau, partager et échanger à travers des ateliers de formations etc... Le franchiseur organise également des réunions à chaque trimestre, et enfin des modules de formations sont mis à la disposition des franchisés tout au long de l'année.
 
Le réseau de franchise Lady Moving a progressé de 280 % en 2007. Bientôt des Masters seront ouvertes dans de nombreux pays d'Europe comme l' Espagne, l'Italie et la Roumanie, mais aussi dans les pays du Moyen Orient comme l'Arabie et enfin de Extrême Orient comme la Chine et Singapour.
 
Il y a eu plus de 70 demandes pour participer aux journées réservations organisées par Lady Moving France ainsi que 5 nouvelles réservations pour la France depuis début mars. 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau franchisé intègre le réseau à Blois
Jacques Maussion, ancien propriétaire de plusieurs brasseries depuis 10 ans, vient de changer de parcours professionnel en devenant franchisé Lady Moving depuis le 17 mars dernier. Les débuts semblent prometteurs puisque le prévisionnel est atteint voire même dépassé avec plus de 60 Ladies inscrites dans le centre de remise en forme de Blois après seulement 3 semaines d'ouvertures.
 
Pour réussir aujourd'hui, il faut s'adapter au marché ce qui signifie qu'il faut s'enrichir de nouvelles connaissances. Pour cela, Lady Moving accompagne ses franchisés à travers toutes les étapes de leur projet pour réussir ensemble vers la route du succès.

Les derniers articles LADY MOVING

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Philippe Herbette, un licencié du réseau devient président Directeur Général du groupe Moving

par ST - un an

Charles Ellia a occupé le poste de PDG du groupe Moving durant 30 années. En Septembre dernier il cède ses parts à Philippe Herbette, un homm...

Informations clés

  • Crée le: 30/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent