LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Lady Moving donne un nouveau coup d'éclat à ses sites Internet

Lady Moving a mis en ligne le 2 juillet dernier la nouvelle version relookée de ses sites web ladymoving.fr et moving.fr. Ces sites s'adressent à la fois aux prospects intéressés pour créer leur franchise Moving ou Lady Moving, mais aussi au consommateur qui recherche un centre de remise en forme et de fitness réservé aux femmes ou qui souhaite tout simplement bénéficier d'un pass de 8 jours avant de s'inscrire dans l'un des centres du réseau HEBE.
Des nouvelles couleurs, plus d'informations sur le Groupe avec une rubrique consacrée exclusivement au service presse mais aussi un accès direct pour les CE et les partenariats, tels sont les ingrédients de cette nouvelle version, à l'image de l'enseigne leader sur le marché de la forme et de la minceur depuis plus de 25 ans, présente dans plus de 125 villes et qui compte aujourd'hui 120 000 membres.
L'enseigne mise sur ces sites pour accélérer le recrutement de nouveaux franchisés grâce à la clarté des informations délivrées par celui-ci. Car aujourd'hui, plus de 40% des prospects déclarent avoir connu l'enseigne par le biais d'Internet, un chiffre non négligeable qui est amené à augmenter rapidement compte tenu du taux d'équipement des ménages en connexion Internet qui ne cesse de croître. Un outil supplémentaire pour Lady Moving pour recruter de nouveaux adhérents et atteindre à moyen terme son objectif de 100 centres Lady Moving sur le territoire français.

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 1 jour

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 5 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 5 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent