BOUTIQUE DU DOS (LA)

Santé, pharmacie, dentaire

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

laboutiquedudos.com : un nouveau site pour La Boutique du Dos

Après s'être dotée d'une nouvelle image afin de sensibiliser un public plus jeune, La Boutique du Dos vient de mettre en ligne son nouveau site au look très tendance et bénéficiant des dernières technologies en matière de développement.
Dès la page d'accueil, le ton est donné. On découvre un site accueillant et chaleureux, aux couleurs de La Boutique du Dos. La navigation est aisée, l'internaute trouvera facilement les produits qui l'intéressent, classés par thèmes et par catégories.
Chaque produit bénéficie d'une fiche détaillée expliquant sa finalité, ses caractéristiques techniques, son prix et le délai de livraison. Depuis chaque fiche descriptive, on peut commander en ligne le produit, remplir son panier et régler ses achats par paiement sécurisé.
Parallèlement, pour fidéliser l'internaute, La Boutique du Dos affiche, dès la page d'accueil, les promotions du mois. Enfin, pour les inconditionnels des commandes « papier », il est possible de demander en ligne de recevoir le catalogue de La Boutique du Dos dans lequel on retrouve les 150 produits figurant sur le site.
DES COMMANDES EN LIGNE TRÈS ORGANISÉES
La Boutique du Dos se développant en réseau, une partie du site est consacrée à la franchise. Le futur candidat peut ainsi trouver toutes les informations nécessaires sur le concept de La Boutique du Dos, imprimer le « dossier franchisé », demander à être contacté.
Pour les franchisés, La Boutique du Dos a d'ailleurs fait développer une fonctionnalité essentielle, permettant de garantir une totale transparence dans la vente en ligne. En effet, chaque franchisé reçoit automatiquement, sans une quelconque intervention du franchiseur, toutes les commandes en ligne et demandes de catalogue qui correspondent à sa zone (celle définie au contrat faisant référence).
Avec ce nouveau site, La Boutique du Dos continue d'asseoir son image auprès du grand public et entend faire profiter ses franchisés de ce soutien commercial supplémentaire. L'enseigne espère aussi augmenter ses ventes en ligne qui représentent déjà plus de 15% de son chiffre d'affaires global.

Les derniers articles BOUTIQUE DU DOS (LA)

Le confort du dos de l'est au sud-est

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

La Boutique du dos s'offre Nice et Strasbourg et vise une dizaine d'ouvertures en franchise d'ici la fin de l'année. ...

Un marché sans concurrence directe

par - plus de 10 ans

Créée en 1985, La Boutique du Dos est la seule enseigne entièrement dédiée au bien-être et au confort du dos. La seule aussi à présenter en u...

Dix ouvertures prévues en 2006 pour La Boutique du Dos

par - plus de 10 ans

Enseigne spécialisée depuis 20 ans dans le confort du dos, La Boutique du Dos démarre 2006 par l'implantation de deux nouveaux magasins à Nic...

Informations clés

  • Crée le: 31/03/06 02:00

Les franchises qui recrutent