BUFFALO GRILL

Restaurant à thème Divers restauration

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

La vie en Rouge de la franchise de restauration

Les Français auraient-ils retrouvé le goût de la viande rouge ? A en croire les derniers résultats de l'enseigne de viande grillée en franchise Buffalo Grill, la confiance dans le boeuf français semble revenir.

La chaîne de franchise de restaurants a, en effet, enregistré une hausse de 13,7 % de son chiffre d'affaires au premier semestre 2002. Qu'est-ce qui explique cette évolution ? Buffalo Grill l'attribue d'abord à l'efficacité de la franchise, qui concerne 94 de ses établissements, mais également à l'extension de son parc. En ouvrant 11 nouveaux restaurants franchisés en France et en reprenant sept établissements Victoria Pub et Bistro d'Augustin, l'enseigne Buffalo Grill a su renforcer son attractivité sur le territoire. De quoi croire en l'avenir et miser pour 2002 sur une croissance de 50 % de son résultat net selon la direction.

Les derniers articles BUFFALO GRILL

Buffalo Grill recrute sur ac-franchise.com

par MA - 9 jours

Buffalo Grill est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. La franchise Buffalo Grill est le numéro UN de la restauration à thème avec 98...

Les Français préfèrent Buffalo Grill

par HK - 18 jours

Fin 2016, Buffalo Grill a été, pour la deuxième année consécutive, sacrée « Enseigne de Restauration préférée des Français ». Une distinction qui lui a été attribuée par un panel de 5000 consommateurs.

24 postes en CDI à pourvoir chez Buffalo Grill

par HK - un mois

Buffalo Grill a fait appel à Pôle emploi pour recruter les 24 membres de l’équipe du nouveau restaurant de son franchisé Hervé Coron. Le choix s'est porté sur la méthode de recrutement par simulation. Une méthode non discriminante et qui n’exige p...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/02 02:00

Les franchises qui recrutent