La toile labellise le vin

Le marché du vin sur internet est entré dans une phase de maturité. Il est créateur de labels faisant référence.
Internet permet aux opérateurs de développer l'achat groupé de vins à la propriété, directement du producteur au consommateur. Les membres du réseau bénéficient d'informations et de conditions d'achats préférentielles.
Wineware est l'un de ces opérateurs actifs et se fond dans un rôle de prescripteur des communautés d'internautes acheteurs de vins. Il contribue à la mise en place d'un label d'acquisition référent.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 17/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent