NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La stratégie du réseau automobile

Les centres automobiles et les spécialistes de la réparation rapide s'appuient sur un nombre varié de stratégies de croissance. Le développement du réseau en franchise est une solution à ces préoccupations. Il s'agit de prendre de l'importance sur un marché qui a connu quelques difficultés en 2009 à cause de la prime à la casse qui a favorisé le neuf au détriment de l'entretien du parc auto.
Le développement en franchise est la stratégie choisie par l'enseigne Maxauto pour coller au mieux aux besoins. Elle se positionne sur un service de réparation de voiture là où ses concurrents sont spécialisés uniquement dans l'entretien rapide. Le Groupe Mobivia (anciennement Norauto), dont elle fait partie, se développe à l'échelle européenne.

La franchise Maxauto, c'est :
- un concept de proximité avec le client, le conseil et l'accueil sont ses valeurs essentielles,
- un concept adapté au marché, le service réparation est essentiel car les français gardent de plus en plus longtemps leur véhicule.

La franchise Maxauto a choisi de se développer en franchise, en s'appuyant sur la notoriété du Groupe Mobivia / Norauto et en s'adaptant aux tendances des français.

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers

par HK - 7 jours

Le centre de Nevers, centre historique de la franchise Norauto, vient de rouvrir ses portes après avoir fait peau neuve. Olivier GEORGES, le directeur du centre, et son équipe formée de 14 collaborateurs accueillent désormais les clients dans d...

La franchise Norauto investit Capvern

par HK - 16 jours

Pionnière du concept de centre auto, la franchise Norauto poursuit son développement en misant sur un concept ayant largement prouvé sa pertinence et un accompagnement d’excellente qualité permettant à son réseau de prospérer. Ces atouts ont...

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 30 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 08/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent