La solution forme et minceur en 30 minutes de la franchise Lady fitness !

 Les centres Lady fitness offrent une méthode exclusive qui répond aux attentes de toutes les femmes : un concept innovant pour le bien être et la remise en forme complète du corps avec l'assistance d'un coach présent en permanence.
Le circuit 30 mn Lady fitness composé de 16 postes d'exercices permet de mincir en augmentant les performances du métabolisme, de se tonifier et de brûler plus de calories avec le contrôle cardiaque et de le rester grâce au programme diététique.

L'agencement des centres Lady fitness est particulièrement novateur: une ambiance avec lumières tamisées, un univers olfactif bio aseptisant, une décoration relaxante, une musique destressante.
La communication est aussi très présente grâce aux nombreux supports qui font connaître la marque dans toutes les villes où s'implante un centre ce qui lui confère rapidement une notoriété et la place de leader sur la région.

L'enseigne se développe en licence de marque et cherche des candidats partout en France dans des villes de 30 000 habitants minimum sur une surface de 200 à 250 m2. Le droit d'entrée est de 15 000 euros, le concept comprenant le matériel, la signalétique vitrine, le mobilier, le système informatique est de 39 000 euros. Le retour sur investissement se situe entre 24 et 36 mois environ. L'apport personnel ne pourra être inférieur à 50 000 euros.
Lady fitness forme les futurs responsables dans ses centres de Paris et Lyon et les accompagne à l'ouverture pendant 5 jours.

L'enseigne Lady fitness compte aujourd'hui 50 centres et à un objectif de 80 à l'horizon 2010. Elle a été élue Espoir des réseaux de franchise et de partenariat en 2008.
Le concept s'adresse aux femmes qui veulent rester belles et en forme. Il permet en 30 mn et sans rendez-vous d'obtenir des résultats visibles

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 11 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 10/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent