La rentrée des concessionnaires

Chaque année, après la période estivale, les concessionnaires ILLICO TRAVAUX déploient leur énergie afin d'augmenter leur visibilité durant le dernier trimestre.
 Les annonces de presse, la distribution et la mise à disposition de publicité, sont généralement des actions de communication locale très prisées. Or depuis peu, les membres du réseau manifestent un intérêt prédominant pour les foires et les salons traitant de l'habitat.
La mise à disposition de stands, par le siège de l'enseigne, a permis aux concessionnaires d'accéder plus facilement à ces événements et de passer ainsi un cap important de communication locale. Contrairement à une simple publicité, les échanges avec les visiteurs durant un salon laissent apprécier les conseils du courtier en travaux et le confort d'un interlocuteur unique. Les retombées sont positives et cette nouvelle approche s'inscrit déjà dans une communication de proximité plus qualitative, pierre angulaire d'une activité de service.

Calendrier des exposants ILLICO TRAVAUX :

« Foire de PAU » du 9 au 18 septembre à PAU
« Salon du bien-être et de l'énergie » du 23 au 25 septembre à Lesquin
« Déco passion » du 11 au 14 novembre à PAU
« Carm'expo » du 23 au 25 septembre à Carmaux
« Esprit Maison » du 14 au 17 octobre à Rennes
« Habitarn » du 21 au 24 octobre à Albi

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 08/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent