HYPERBURO

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : CONCESSION DE MARQUE ET D'ENSEIGNE

La référence en matière de fournitures de bureau

Des magasins accessibles

Des magasins situés en périphérie des villes ou dans des zones commerciales, faciles d'accès. Une façade attractive et un espace de vente de 400 à 700m2.

Une équipe formée et disponible

Avant l'ouverture du magasin, le réseau prévoit notamment une formation du personnel et la mise en place du magasin. Les équipes sont à l'écoute du client, disponibles et à la recherche constante de la satisfaction du client.

4 univers de produits

Les points de vente sont aménagés en 4 grandes zones, de manière à aider le client à se repérer: l'espace fournitures de bureau, l'espace informatique, l'espace mobilier et l'espace services et copies. Un large choix de produits est proposé.

Pour les professionnels et les particuliers

Hyperburo vise une clientèle large: professionnels et particuliers. 70% du chiffre d'affaires est réalisé avec la clientèle professionnelle (TPE, commerçants, artisans et professions libérales).

Du matériel informatique haute technologie

Pour répondre aux besoins de tous les consommateurs, Hyperburo propose des produits de haute technologie, renouvelés régulièrement.

Un agencement agréable

Un espace de vente compris entre 400 et 700m2 permet d'exposer les produits, de mettre en scène le mobilier et de proposer un très large choix de matériel et d'équipements de bureau.

De grands espaces, aérés et clairs

La franchise de bureau dispose de très grands espaces de vente, entre 300 et 700m2. Des superficies qui permettent une grande variété de marques et de produits, dans un environnement propre, aéré et accessible.

Informations clés

  • Crée le: 25/02/11 12:37

Les franchises qui recrutent