JET COIF

Coiffure

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise

La qualité à petit prix

La réussite par la formation
 
Sur un marché morose, Jet Coif est un groupe en plein essor et en pleine réussite. Le groupe Jet Coif répond au besoin du marché en faisant profiter le franchisé d'un savoir-faire qui lui permettra de faire face à la concurrence.
Une des forces majeures de Jet Coif est son positionnement sur l'intensité de la formation. On le sait tous, un bon coiffeur est un coiffeur qui se forme en permanence. Bien entendu, la formation se positionne sur des journées artistiques et des journées techniques avec aussi des formations de remise à niveau pour les juniors.
Au-delà de cela, le groupe cherche à apporter à ses franchisés un dynamisme en motivant les équipes des salons, de l'apprenti au manager, par des challenges multiples, régulièrement organisés.
La politique commerciale
 
Commercialement, la franchise Jet Coif proclame que pour satisfaire ses franchisés, il faut leur donner une priorité : la rentabilité de leurs entreprises. Le groupe a compris que la conjoncture actuelle était très particulière, et que contrairement aux années 80/90, la clientèle est devenue très exigeante.
Aujourd'hui, elle recherche non seulement une qualité professionnelle chez son coiffeur, mais exige de plus des petits tarifs. Jet Coif a simplifié les tarifs avec 5 forfaits au choix à des prix qui décoiffent !
 
Les outils pour développer votre chiffre d'affaires
 
Jet Coif met des outils entre vos mains pour développer votre chiffre d'affaires et optimiser votre rentabilité : des conditions préférentielles pour l'achat des produits, une communications par tracts, cartes de fidélité, publicités mensuelles, tracts événementiels, une visibilité sur Internet et les posters de collection de l'enseigne, des infos juridiques, l'analyse trimestrielle du CA, des conseils pour équilibrer la masse salariale…
 Communiqué Jet Coif

Informations clés

  • Crée le: 26/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent