La première édition du salon Esprit d'Entreprendre en Normandie

ROUEN EXPO ÉVÉNEMENTS en partenariat avec la CCI de Rouen lance la première édition du salon Esprit d'Entreprendre en Normandie, le salon de la création, de la reprise, du développement de l'entreprise et de la franchise en Normandie.
En réunissant l'ensemble des structures d'accompagnement privées ou publiques, le salon ESPRIT D'ENTREPRENDRE EN NORMANDIE s'impose d'ores et déjà par la mobilisation de l'ensemble des acteurs concernés comme le carrefour incontournable de entrepreneuriat en Normandie.
Organisé le Vendredi 23 et le Samedi 24 Novembre 2012, au Parc des Expositions de Rouen, le Salon Esprit d'Entreprendre en Normandie se donne pour mission de répondre aux besoins exprimés par les entrepreneurs normands et de les soutenir dans leurs projets de création ou de développement.
Horaires du salon : 
Vendredi 23 novembre : de 9h à 20h
Samedi 24 novembre : de 9h à 18h
Lieu : Parc Expo de Rouen

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 9 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 10 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/12 02:00

Les franchises qui recrutent