La première édition du « Best Franchisee of the world » se tiendra à Florence

C'est le 3 décembre 2011 lors d'un diner gala que sera décerné le prix du meilleur franchisé du monde élu parmi 5 finalistes pour chaque enseigne représentée. Cet évènement récompensera des franchises locales et internationales.
Les gagnants seront sélectionnés par un jury international composé de 10 enseignes majeures du monde de la franchise avec Federico Fiorentini, directeur général de BRD Consulting et Fabio Scocimarra, directeur général de Betheboss Brésil.
Une occasion de célébrer les valeurs et le savoir-faire de la franchise qui ces dernières années a démontré qu'elle était une manière de développer rapidement du business à travers les salons, les séminaires, les conventions, les partenariats et les magazines.
Le Best Franchisee of the World veut ainsi rendre honneur aux franchises pour leurs performances et leur contribution à la création et au développement de ce mode de commerce qu'est la franchise.
Les franchiseurs sont invités à sélectionner 5 de leurs franchisés selon leurs propres critères.
Le prix du BFW décerné à Florence cette année veut être une récompense adressée à de nombreux réseaux qui ont obtenu d'excellents résultats en développant leur business en franchise.
Pour tout renseignement : Federico Fiorentini, administrateur délégué de BRD est à votre disposition.
direzione@brdconsulting.it 

Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - 11 jours

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 12 jours

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 15 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 30/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent