La première édition du « Best Franchisee of the world » se tiendra à Florence

C'est le 3 décembre 2011 lors d'un diner gala que sera décerné le prix du meilleur franchisé du monde élu parmi 5 finalistes pour chaque enseigne représentée. Cet évènement récompensera des franchises locales et internationales.
Les gagnants seront sélectionnés par un jury international composé de 10 enseignes majeures du monde de la franchise avec Federico Fiorentini, directeur général de BRD Consulting et Fabio Scocimarra, directeur général de Betheboss Brésil.
Une occasion de célébrer les valeurs et le savoir-faire de la franchise qui ces dernières années a démontré qu'elle était une manière de développer rapidement du business à travers les salons, les séminaires, les conventions, les partenariats et les magazines.
Le Best Franchisee of the World veut ainsi rendre honneur aux franchises pour leurs performances et leur contribution à la création et au développement de ce mode de commerce qu'est la franchise.
Les franchiseurs sont invités à sélectionner 5 de leurs franchisés selon leurs propres critères.
Le prix du BFW décerné à Florence cette année veut être une récompense adressée à de nombreux réseaux qui ont obtenu d'excellents résultats en développant leur business en franchise.
Pour tout renseignement : Federico Fiorentini, administrateur délégué de BRD est à votre disposition.
direzione@brdconsulting.it 

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 28 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 30/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent