VIENS JOUER A LA MAISON

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

La nouvelle franchise du loisir éducatif s'appelle Viens jouer à la maison

Dans l'univers des loisirs éducatifs, Viens jouer à la maison est une toute nouvelle enseigne de franchise lancée en 2008 à Asnières par Camille Huyghues Despointes.
Elle propose un concept réunissant en un seul lieu des ateliers pour enfants (0-10 ans), des goûters d'anniversaire, des stages pendant les vacances, des activités pour les futures mamans (yoga par exemple) et une boutique unique pour les enfants.
Conçue comme un espace d'accueil et d'échange, l'enseigne Viens jouer à la maison est créée par une maman pour les mamans. Les franchises se veulent « des lieux chaleureux de rencontre, un accueil comme à la maison où l'on connaît le prénom de tous les enfants, à dimension familiale, où les gens se bousculent, se parlent, prennent un thé en attendant que l'activité se termine".
La créatrice recherche pour 2010 de 3 à 10 nouveaux franchisés essentiellement en Ile-de-France mais ne cache pas son souhait de développer le concept… même à l'international !
Le profil recherché ? « Des personnes ayant envie de retrouver une dimension sociale dans leur activité et de revenir aux relations humaines. »
Les conditions ? Un droit d'entrée de 25 000 euros, une redevance mensuelle de 8 % et un coût estimatif des travaux (pour des unités de 80/100 m2 en centre ville) de 600 à 800 euros le m2.

Les derniers articles VIENS JOUER A LA MAISON

La franchise Viens jouer à la maison change de mains.

par Jean Samper - 11 mois

En lançant la franchise Viens jouer à la maison en 2010, après avoir obtenu plusieurs récompenses dont le prix de l'innovation et de la créativité en 2009, Camille Huyghe-Despointes souhaitait faire partager son expérience...

Une implantation au cœur de Beaugrenelle pour cette franchise pédagogique

par Sonia Tajouri - 3 ans

Depuis 2008, la franchise Viens Jour À La Maison s'efforce de se développer. C’est dans le nouveau centre commercial de Beaugrenelle qui a ouvert ses portes le 23 octobre 2013, que cette enseigne consacrée à l’enfance s’es...

Bientôt de nouvelles adresses pour l'enseigne enfantine

par Audrey Caudron - 4 ans

Sur le marché franchisé dédié à l'enfant, le concept de Viens Jouer à la Maison* a été créé en 2008 et se développe en franchise depuis 2011. Fort de sept points de vente en France, cette enseigne qui propose un mix entre boutique e...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent