ANKKA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La nouvelle franchise de restauration rapide ouvre deux adresses à Paris

Sur le modèle de la franchise fast food américaine, la version salad bar se développe de plus en plus en France. Surfant sur ce thème, le concept de la nouvelle franchise Ankka est de proposer bien plus qu'une simple salade composée. Son offre permet de manger rapidement mais surtout équilibré avec une carte variée et constituer soi même son repas : wraps, piadines, tartines, soupes, desserts, boisson …Un choix large pour tous les goûts. Côté services : la vente sur place, à emporter et la pré-commande qui permet de réserver à l'avance et de venir chercher son repas en passant par une caisse express.
Après Le Mans et un point de vente à Paris, rue de la Boetie, deux nouveaux salad bars Ankka vont ouvrir leurs portes dans la capitale. Le premier mi-juillet au 22 rue de Bellechasse dans le 7ème arrondissement propose 25 places assises dans une salle climatisée. Le second est prévu pour septembre près du métro Bonne Nouvelle dans le 9ème.
La franchise de restauration rapide Annka cherche à se développer partout en France dans des zones commerciales ou tertiaires. Les villes cibles sont aujourd'hui Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes. La superficie d'une franchise Salad Bar Ankka est de 80 m2 minimum, il faudra disposer d'un apport personnel de 80 000 euros pour un investissement global de 150 000 euros hors pas de porte. Le droit d'entrée est de 15 000 euros.
Retrouvez les franchises restauration rapide en cliquant ici

Informations clés

  • Crée le: 09/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent